Très bon accueil avec des produits frais et de qualité
On m'a dit que c'était Mr Cohen qui est à l'origine mais je ne vois pas ce nom écrit quand on regarde la vérification du site ce n'est pas très vrai ce qu'on nous fait espérer.
Aquarihome est très bien pour ce qui est facile : installation d'un bac neuf, revente de matériel, etc ... prix mis à part Par contre, dès qu'on leur demande des choses plus complexes, le patron répond qu'il sait faire ..... et ...... n'envoie jamais de devis, ne donne jamais signe de vie ..... Bref, n'a aucune considération envers ses clients .... Même ceux qui lui ont laissé plus de 6.000€ ... Bref, aucune plus-value par rapport à un magasin en ligne .... Ca coûte juste plus cher !
Merci pour le conseil !! Je vais faire la même chose de suite !
J'ai eu l'occasion de travailler avec cette entreprise plusieurs années de suite au sein d'un établissement scolaire et il n'y a jamais eu de soucis d'hygiène, les réparations suites aux dégradations étaient rapides et l'entreprise respectait les consignes au moment des congés scolaires pour qu'il n'y ait pas de problèmes. Le nettoyage des machines et le réapro étaient faits très régulièrement.
Bonjour, j'ai eu quand même des doutes au départ mais j'ai commandé une montre puis des chemisiers et je suis ultra contente de la qualité et de la rapidité du site, je recommande
Oui bien sur
JCG Production produit des films et télé-réalité.
Sont il sérieux pour les pompes à chaleur
Service déplorable,les machines ne fonctionnes pas correctement et en plus les gobelets ne sont même pas pleins😡😡
Commande nikel merci pour tout
Très professionnelle et Fiable
Question aux employés: Bonjour, Cette boutique est-elle toujours en activité ? Merci par avance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Le travail dans JA TRADE est: Très bon Il existe un système de bonus dans JA TRADE: Équipe Ma note globale pour l'entreprise est 5 Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance Avantages: Oui
Première expérience plutôt négative. Après avoir envoyé un message pour demander la taille des scions, je décide donc de commander, la réponse me convenant. Mais à la réception du colis il manque au moins 30 cm à mon arbre. Il ne fait que 1 m de haut avec les racines, dans un carton de 1 m de long. Ce n'est pas rien tout de même quand on vous dit le scion fait entre 1m30 et 1m50. C'est une affirmation. Je pensais donc forcément avoir un scion de 1m30 minimum sans être exigeant. J'ai décidé de faire cet achat après cette réponse fausse du bureau. Ne s'excusant pas plus que ça en me disant que "ce qui est important c'est le système racinaire", et ne proposant rien pour arranger ce désagrément concernant ce " produit " finalement non "conforme" me laisse avec ce sentiment de déception. Dommage car j'étais emballé par le site internet. Je reste avec une mauvaise image de l'entreprise qui paraît finalement avoir un manque de sérieux au niveau des achats en ligne et des clients à "distance". Mettez plus de détails directement sur le site pour plus de transparence et éviter les erreurs tout simplement.
C’est faux. Ce commentaire a ete fait des mon entrée dans l’entreprise sur demande du responsable. En réalité entreprise pas serieuse au niveau des salaires et des documents administratifs
Le monde paysans est très riche même avec des petites retraites et 5 locations à 800 euros je pense qu ils ne sont pas dans la misère. Je connais ce milieu depuis longtemps puisque mes parents ont travaillé pour eux. Exploitation totale.,!!! Je suis dégoûté quand beaucoup de français vivent avec un smic sinon c'est dans ,la rue.!!,
Bonsoir, J’ai acheté un appareil magnétique chi pointer, je n’arrive pas à trouver la référence sur le net.
prise d'accomte de 350 € et plus de nouvelles !!!
date de creation ?
Les avis qui ont été mis ne correspondent pas à la société ATLANTIC DA située au 6 bis Baron Lacrosse à Gouesnou!!!! Ce n'est pas une société de livraison...!!! Mais une société de machines à café/confiseries/ etc. Je ne sais pas d'où viennent ces avis... Si quelqu'un peut rectifier cela, merci.
Je suis très satisfaite de mes achats j'ai pris un caftan et une robe faracha et je recommande
J'ai fait appel à l'entreprise Silosa pour la rénovation/réorganisation de mon appartement (Salle de bain et chambre, dressing sur mesure). Toute l'équipe est très professionnelle et à l'écoute. Le résultat final et la qualité des matériaux sont excellents. Je recommande chaudement.
Prestation de qualité Café excellent
Ma note globale pour l'entreprise est 1
tres bon vins rapport qualite prix
j'ai 3 petites sommes débitées sur mon compte de votre part le 30/10/2023, et je me demande ce que j'ai bien pu acheter chez vous. Votre nom ne me dit rien. Ma carte ayant été piratée je me pose des questions. Pourriez vous m'éclairer.
J'y travaille et c'est faux
Je ne sais pas si cents vérifier
machine peu performante. produits bloqués régulièrement. la machine mange de l'argent régulièrement. la machine a café est en panne régulièrement. La maintenance de la machine est faite sur les heures de pause.
Effectivement discrimination à l’embauche sous prétexte de client un peu trop « pointilleux » pour remplir des canettes dans une machine
Société médiocre! Service médiocre! Relationnel médiocre!!!! Pose d’une baie vitrée en alluminium, les ouvriers ont decoupé le cadre plus grand que la fenetre!!! Ils ont comblé le tour du cadre avec de la mousse expansible, elle a collé sur toute la surface du cadre en allu! Nous ne communiquons que par mail, ce cher mr ne repond pas au téléphone!!!!! Nous sommes décus! En colere, je n’ai pas les mots!!!! Je deconseille cette entreprise! C est dit
S'informer au recrutement des personnelles
je remercie LAURENT SIESO et son équipe pour la rapidité du déblaiements et le nettoyages de l appartement et je le recommande sans restriction
Question aux employés: Bonne entreprise
Entreprise de confiance très réactive et professionnelle à recommander les yeux fermés.
Bonjour; j aimerais avoir une réponse de mon émail envoyé le 4 décembre correspondant à un renvoie de commande numéro #1146 car l article ne correspondait pas à mes mesures. En effet quand j’ai commandé les soutiens gorges les tailles étaient indiquées 95 D correspondait à XL, alors que maintenant les mesures sont différentes et la taille 95 D correspond à 3 XL. Donc je souhaite que mon échange aboutisse dans les meilleurs délais. Merci de me répondre rapidement. Cordialement Mme ***