BMW INDIGO

2 Rte de Villabé D260, 91090 Lisses
Automobile

Avis BMW INDIGO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BMW INDIGO ?

Que voulez-vous savoir sur BMW INDIGO ?

laurac
Date de l'expérience: 2023-03-16

A 3 reprises , j'ai signalé un bruit ( lors de virages à petite vitesse ) , sifflement ( percu comme un manque de graisses au niveau des roues ) , constaté aussi par mécano et le problème est toujours présent .
Au niveau mécanique cette société n'est pas à la hauteur du fabricant

Mathieu

Donc en plus de vendre des véhicules ils font également de possibles réparations ?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur BMW INDIGO. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ETMF que dans BMW INDIGO à côté?

ETMF est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BMW INDIGO?

Apparemment ETMF, qui est proche, BMW INDIGO emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

estelle

Esc-ce que BMW INDIGO finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, savez-vous si BMW INDIGO recrute? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de le savoir.

Un autre recrutement chez BMW INDIGO, cette fois pour le poste de Gestionnaire De Parc Automobile (H/F).

BMW INDIGO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Informaticien.

BMW INDIGO Questions fréquentes