CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE

56 BOULEVARD DE LA BOISSIERE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 819477985 SIRET: 81947798500017 Téléphone: +33 1 49 20 30 40
Soins de santé

Avis CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-07-16

Le jour de travail chez HI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE Montreuil dure 7h00 à 19h00 : à 7h00, l'équipe de nuit transfère les patients encore présents ou arrivés. vers 7h30 nous faisons le bio-nettoyage de certaines pièces et préparons les bureaux (gant jetable, alèse, drap, haricots...) dès que nous avions un patient à installer, nous l'installions en prenant des paramètres vitaux, évaluant la douleur. toute la journée. Seulement que nous voyons tout comme une pathologie et ce qui est intéressant. il y a une bonne ambiance

Angélique

Quels types de formations offrez-vous?

Thibaut

Environ combien de nouveaux employés l'entreprise embauche-t-elle chaque année ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-14

Est-il vrai que CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE s'occupe de les associations de consommateurs?

Une entreprise SARL BIORIENT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE?

Bonjour a tous, qui est capable de mettre dans le commentaire les avantages et les inconvénients de travailler en tant que technicien! Merci bcp

En raison du développement de l'entreprise, nous recherchons des personnes pour le poste de agent administratif

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous savez si cette entreprise nécessite un permis de conduire? Je recherche un emploi depuis le 2020-10-07

lisa

Quelqu'un a-t-il vu de nouvelles offres d'emploi à sage femme dans l'entreprise, peut-être recherchent-elles des personnes? Faites-le moi savoir

laëtitia

Ils ne recrutent pas, bien que vous puissiez envoyer secretariat.direction@chi-andre-gregoire.fr à CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE afin d'être sûr. Je sais que la situation chez eux est dynamique.

lisa

Ok merci beaucoup pour des reiseignements .

C'est un grand plaisir de travailler dans cette entreprise CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE a Montreuil , je la recommande !!
J'étais employé dans le poste CDD PCR COVID

Dans CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE comme dans ASSOCIATION RESONANCE vous devez toujours réserver une table?

Est-il plus facile de devenir membre de CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE que ASSOCIATION RESONANCE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE?

CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE à Montreuil est un bon employeur, non seulement pour le travail temporaire, mais aussi pour une longue période

En CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Quelqu'un dans CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE recrute récemment pour des postes :

Technicien de laboratoire polyvalent - Equipe de Jour, Technicien de laboratoire polyvalent - Equipe NUIT, Technicien de laboratoire H/F

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

IDE Ou PUERICULTRICE MATERNITE JOUR NURSERIE - CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE recrute actuellement pour ce poste.

CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE recrute pour le poste AS Médecine Interne. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHI ANDRE GREGOIRE SERVICE PHARMACIE Questions fréquentes