COMINGES DISTRIBUTION

20 Rue Joseph Jacquard, 85300 Challans
Téléphone: +33 6 73 55 82 89

Avis COMINGES DISTRIBUTION

Les employés de l'entreprise COMINGES DISTRIBUTION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COMINGES DISTRIBUTION ?

Le garnachouette
Date de l'expérience: 2023-10-17

Patron irresponsable pas recommandé du tout

Je sais qu'il y a une entreprise RICHARD DISTRIBUTION près de COMINGES DISTRIBUTION. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Juste à côté se trouve COMINGES DISTRIBUTION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de RICHARD DISTRIBUTION?

Pourriez-vous me dire si la position de magasinière est-elle bien payé? J'ai besoin d'un travail à plein temps à Challans

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez COMINGES DISTRIBUTION ?

didier

Je voulais travailler pour COMINGES DISTRIBUTION, dis-moi si c'est un bon choix?

baptiste

Pourquoi pas, je travaille pour COMINGES DISTRIBUTION depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

didier

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur COMINGES DISTRIBUTION et elles sont vraiment différentes, merci

De nouveau en Machecoul ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

COMINGES DISTRIBUTION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-28 pour la position Commercial.

COMINGES DISTRIBUTION Questions fréquentes