ESPACE EXOTIQUE

50 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 59300 VALENCIENNES

Avis ESPACE EXOTIQUE

D'autres entreprises paient plus que ESPACE EXOTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE EXOTIQUE ?

Mgc
Date de l'expérience: 2023-01-24

Le manque d'hygiène alimentaire, produit congelés ou en vrac

Date de l'expérience: 2023-01-24

Personnel désagréable et malhonnête, le ticket de caisse est rarement donné et quand il est donné impossible de retrouver le détail des achats, les prix très souvent trafiqué, magasin sale pas rangé, les articles au congélateur très souvent périmés et Date de péremption trafiqué par la patronne et écrit au stylo sur des sac de congélation troué bref hygiène non respecté quant au prix exaurbitant des articles ils sont seul dans le centre ville et ils en abusent.

L'entrepriseESPACE EXOTIQUE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ACTTIF 59?

Est-il vrai que ESPACE EXOTIQUE s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Est-il vrai que ESPACE EXOTIQUE s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Est-ce que ESPACE EXOTIQUE vend du bon pain?

Quels droits le client a-t-il sur ESPACE EXOTIQUE? Est-il traité professionnellement?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ESPACE EXOTIQUE ou en VALENBIO?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ESPACE EXOTIQUE .