ACTTIF 59

2 RUE EDMOND MEMBREE, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 498736339 SIRET: 49873633900033 Téléphone: +33 3 27 23 09 70
Ressources humaines

Avis ACTTIF 59

Je souhaite contacter l'entreprise ACTTIF 59. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACTTIF 59 ?

said
Date de l'expérience: 2022-09-27

intérimaire par Choi depuis 2017 je travail pour acttif Valenciennes
je suis tres satisfait du professionnalisme et de la réactivité avant chaque fin de mission pour m'en trouver une autre, je remercie toute l'equipe pour l'accueil, Amandine Ines et Marine
un grand merci également a la responsable Mme Reaux Jessika

Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi dans ACTTIF 59? Je suis intéressé par les offres d'emploi en tant que comptable. Quelque part, j'ai entendu dire qu'ils avaient besoin d'un tel spécialiste. Et sinon ici, peut-être dans une autre entreprise de Valenciennes?

Vous ne savez pas si KELLY SERVICES offre mutuelle? Je sais que ACTTIF 59 le donne depuis longtemps.

Dans ACTTIF 59 sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans COLLEGE JEAN BAPTISTE CARPEAUXqui se trouve dans le près?

Il y a l'autre entreprise près de ACTTIF 59, CERTIFER. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Avez-vous peur que ACTTIF 59 ne vous paie pas à cause de coronavirus?

Bonjour, est-ce que vous recommandez le travail en tant que manutentionnaire? quelles sont vos conditions de travail? Cette entreprise offre-t-elle des opportunités de promotion?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

david

Quant à plombier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTTIF 59 ?

Êtes-vous payé à temps à ACTTIF 59?

Est-ce qu'il y a qqn qui connait personnellement l'entreprise ACTTIF 59 à L’Ermitage les Bains?

ACTTIF 59 recrute récemment pour des postes :

OUVRIER POLYVALENT EN INDUSTRIE H/F, MONTEUR ÉQUIPEMENTIER H/F, MONTEUR ÉQUIPEMENTIER H/F (11.6 € a 13.3 €/heure)

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez ACTTIF 59 ,car le sujet est sans nouvelles.

ACTTIF 59 Questions fréquentes