ASF AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis ASF AUTOMOBILES

4.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASF AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur ASF AUTOMOBILES ?

Krason
Date de l'expérience: 2023-05-27

Bonjour, j’ai acheté une Mercedes chez espace auto au mois mai Arrivée début juin j’ai eu un petit problème voyant moteur j’ai appelé le revendeur *** il m’a pris direct en charge tout refonctionne bien c’est vraiment une très bonne personne un très bon revendeur je le recommande à 100 % toujours aimable à l’écoute de ses clients est vraiment au top

Geneviève

Bonjour, je vous remercie pour ce retour, j'aimerais savoir s'ils vendent d'autres marques que celles que vous avez acheté là bas ?

David et Jenny
Date de l'expérience: 2023-02-13

Ce n’est pas dans notre habitude de faire des commentaires, mais suite à l’achat de notre véhicule, nous tenions vraiment à remercier David pour son professionnalisme.
Nous sommes en région parisienne et il a pris une bonne partie de la matinée pour la livraison de notre Audi ( De la Gare tgv à la remise des clés)
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l’accueil, sans aucune mauvaise surprise.
Encore merci, nous allons en parler autour de nous et vous recommanderons

Claudie

Bonjour David et Jenny , c'est souvent rassurant de lire des commentaires telles que les autres lorsqu'on veux s'orienter et qu'on hésite. Les prix des voitures sont -elles abordables pour tous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-25

Très content de mon achat.
David m'a très bien conseillé, aucunes surprises sur la voiture.
Comme convenu carte grise recu 48h après a mon domicile.
Excellent garage
Je recommande

Morgan

super, dans la situation actuelle on a le droit à un essai sur route ?

ASF AUTOMOBILES ou à proximité NANCY, quelle entreprise est la plus large?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, ASF AUTOMOBILES ou MONSIEUR ESAD AJVAZI (GARAGE MELEK)? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ASF AUTOMOBILES?

ASF AUTOMOBILES ou NUDANT AUTOMOBILES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Cette entreprise offre une belle opportunité de développement, de promotion et de stabilisation.4

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

léo

Esc-ce queASF AUTOMOBILES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

mehdi

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans ASF AUTOMOBILES

léo

Chez Saint-Victoret, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

ASF AUTOMOBILES de Saint-Victoret recrute. Nous promettons que vous vous sentiez bien chez nous.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ASF AUTOMOBILES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien les gens qui travaillent chez ASF AUTOMOBILES de Saint-Victoret? J'ai quelques questions. Merci pour votre aide.

ASF AUTOMOBILES Questions fréquentes