TOP PNEUS

Saint-Pierre
Automobile

Avis TOP PNEUS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TOP PNEUS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TOP PNEUS ?

Charles C
Date de l'expérience: 2024-02-28

Équipe sérieuse, dynamique et efficace. J'ai toujours été satisfait par leurs prestations et la qualité des produits proposés.

Marcel

Super ! ce magasin propose autres prestations que la vente des pneus ?

Ils disent que le recrutement dans TOP PNEUS est légèrement plus difficile que dans CENTRAL PNEUS S E. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de TOP PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en GARAGE NAPOLLON qu'en TOP PNEUS?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, TOP PNEUS ou GARAGE SOLDAN & ARB?

Les employés de TOP PNEUS se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

benoit

Combien vais-je gagner en tant que mécanicienne automobile dans TOP PNEUS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de TOP PNEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

TOP PNEUS livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?

Quelles conditions du travail propose l'entreprise TOP PNEUS? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?

Comment était le travail chez TOP PNEUS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

L'entreprise TOP PNEUS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez TOP PNEUS, cette fois pour le poste de Mécanicienne.

TOP PNEUS Questions fréquentes