LIBERT ET CIE

15 RUE BREZIN, 75014 PARIS 14

Avis LIBERT ET CIE

LIBERT ET CIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LIBERT ET CIE ?

Tariel
Date de l'expérience: 2023-07-13

Travail très soigné, chantier livré dans les temps,
Excellente communication avec le client, l’entreprise nous a systématiquement tenus au courant de l’évolution des travaux, photos à l’appui.
Équipe très sympathique, à l’écoute, et très réactive, toujours parfaitement disponible

Tony

Bonjour vous n'habitez pas dans la même ville ou avait lieu vos travaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous espérons de nouvelles informations sur LIBERT ET CIE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Est-il vrai que LIBERT ET CIE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LIBERT ET CIE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LIBERT ET CIE?

L'entreprise LIBERT ET CIE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que HORRENBERGER?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LIBERT ET CIE?

Savez-vous si LIBERT ET CIE a des valeurs similaires à celles de HEXA RENOV?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LIBERT ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

amélie

On suppose que LIBERT ET CIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

marion

407 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

amélie

Merci, je vais le vérifier sur https://www.libertetcie.fr/.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LIBERT ET CIE? pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

Nouveau recrutement dans LIBERT ET CIE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LIBERT ET CIE Questions fréquentes