HEXA RENOV

SIREN: 790391072 SIRET: 79039107200028
Évaluation 2.5/5

Avis HEXA RENOV

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HEXA RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur HEXA RENOV ?

robert
Date de l'expérience: 2021-01-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
HEXA RENOV est une terrible entreprise.

Charlène

Je suis intéressée par les détails de votre expérience. Merci

toto
Date de l'expérience: 2021-01-11

Entreprise peu respectueuse de ses clients et de ses employés

steven

Comment avez-vous constaté ce manque de respect ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de HEXA RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de BIARD JL BIARD BIARD DEMENAGEMENTS, situé près de HEXA RENOV? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de HEXA RENOV en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans HEXA RENOV un salaire de 500 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

En ce qui concerne des services Services de construction et de rénovation, il y a une livraison gratuite? Merci beaucoup

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HEXA RENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire si HEXA RENOV propose des miroirs sur mesure?

Dans quelle entreprise les peintres et vitriers travaillent-ils également le week-end, en HEXA RENOV ou HICHAM?

HEXA RENOV - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHEXA RENOV ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

HEXA RENOV Questions fréquentes