Mobilier Moss

Chemin de la Plaine du Travet, 81100 Castres

Avis Mobilier Moss

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Mobilier Moss ?

Que voulez-vous savoir sur Mobilier Moss ?

Michel chanteix 19
Date de l'expérience: 2023-09-05

Commande table carrée blanche
Très bon produit
Livreur impeccable qui a attendu pour contrôler le produi
Rien a dire. Sinon de repasser commande si besoin

Thérèse

Super, avez vous une idée de l'origine de leurs produits ? Est-ce des produits de fabrications française ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ETABLISSEMENTS OULMIERE SARL que dans Mobilier Moss à côté?

ETABLISSEMENTS OULMIERE SARL est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Mobilier Moss?

L'entreprise NEOMYA du coin n'a que des opinions positives comme Mobilier Moss?

Est-ce quelqu'un des employés de Mobilier Moss est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans en tant que vendeur en magasin. Je suis vraiment content ici.

claire

Apparemment, les gains de 1800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeur en magasin. Est-ce vraiment ainsi?

Je voudrais travailler chez Mobilier Moss. Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? Mobilier Moss attend votre commentaire honnête.

Mobilier Moss recrute une nouvelle fois pour le poste Magasinier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans Mobilier Moss, recherchez finalement Charge De Communication.

Mobilier Moss Questions fréquentes