LE COMPTOIR DES PAINS

17 ROUTE DE SAINT VINCENT, 40230 TOSSE
SIREN: 479716557 SIRET: 47971655700034 Téléphone: +33 4 98 23 05 25

Avis LE COMPTOIR DES PAINS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE COMPTOIR DES PAINS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES PAINS ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LE COMPTOIR DES PAINS ou BOULANGERIE DES PINS? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai qu'en RGEE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LE COMPTOIR DES PAINS?

LE COMPTOIR DES PAINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a des beaux bureaux neufs bien situés dans cette entreprise à Tosse.

Plus de travail prospectif en LE COMPTOIR DES PAINS ou en LE DELICE DE CLARA? Faites le moi savoir

Pensez-vous que LE COMPTOIR DES PAINS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Êtes-vous payé à temps à LE COMPTOIR DES PAINS?

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-6173191220035127995. Vous pouvez postuler via ce lien.

LE COMPTOIR DES PAINS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an)

L'entreprise LE COMPTOIR DES PAINS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE COMPTOIR DES PAINS.

LE COMPTOIR DES PAINS Questions fréquentes