MONA DRESS

53 COURS VITTON, 69006 LYON 6EME

Avis MONA DRESS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MONA DRESS ?

Que voulez-vous savoir sur MONA DRESS ?

Muriel HUBERT
Date de l'expérience: 2023-03-24

Mona-Dress a une équipe formidable, Mona est une personne exceptionnelle et les lives qu’elle organise sont tout simplement magiques. On se sent bien avec Mona et on s’amuse. Les vêtements sont toujours de Bonne qualité et les prix correspondent à ceux du marché et surtout elle va de la taille 36 à la taille 50/52 j’adore.
Merci Mona et toute l’équipe.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MONA DRESS ou dans ETS PAUL BONNET & CIE?

Une équipe plus harmonieuse est en MONA DRESS ou LES TISSUS D ISA SINGER?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tissus est l'un des domaines d'activité de MONA DRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment la direction de l'entreprise MONA DRESS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-ce vrai que l'entreprise AU BRIN DE FIL paie plus d'argents que MONA DRESS?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par MONA DRESS?

Est-il vrai que MONA DRESS s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

guillaume

Qui est le nouveau président de MONA DRESS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

MONA DRESS est un très bon endroit pour commencer une carrière professionnelle, je le recommande à tout jeune, moi, je suis très content.

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société MONA DRESS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONA DRESS.