Renault Eguilles JAC EGUILLES AUTOMOBILES

525 Chem. des Jalassières, 13510 Éguilles
Automobile

Avis Renault Eguilles JAC EGUILLES AUTOMOBILES

Les membres de la même famille ou de proches bénéficient-ils d'avantages ou de privilèges particuliers au sein de l'entreprise Renault Eguilles JAC EGUILLES AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur Renault Eguilles JAC EGUILLES AUTOMOBILES ?

LB
Date de l'expérience: 2024-01-08

Équipe dynamique, très bon accueil, très professionnel et de confiance. Je recommande absolument 👍 💯

LB
Date de l'expérience: 2024-01-09

J’ai plusieurs véhicules, révisions, entretiens, crevaisons, réparations de fuites diverses, de ventilation, distribution, carrosserie etc…
Prêt d’un véhicule en dépannage.

Morgan

Ah d'accord c'est super. Et est-ce que les prix dépendent des pannes ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-03-21

Le patron très désagréable

Il y a une autre entreprise à proximité, GT MEDITERRANEE. Est-il plus facile de s'y rendre que de Renault Eguilles JAC EGUILLES AUTOMOBILES?

Ils disent qu'en GT MEDITERRANEE, qui est à côté de Renault Eguilles JAC EGUILLES AUTOMOBILES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Il y a l'autre entreprise près de Renault Eguilles JAC EGUILLES AUTOMOBILES, GT MEDITERRANEE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

maéva

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme mécanicien automobile dans Renault Eguilles JAC EGUILLES AUTOMOBILES? C'est vrai?

Savez-vous que l'anglais est obligatoire chez Renault Eguilles JAC EGUILLES AUTOMOBILES?

Renault Eguilles JAC EGUILLES AUTOMOBILES Questions fréquentes