1 2 3 NEGOCE

Luc-la-Primaube
Automobile

Avis 1 2 3 NEGOCE

Comment fonctionne une société de négoce ?

Que voulez-vous savoir sur 1 2 3 NEGOCE ?

Alban
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour ,
J'ai voulu acheter une voiture chez 1.2.3 Négoce , suite à une annonce sur le bon coin , Monsieur Christian Mayrand ( selon ses dires) a insisté pour le versement d'un acompte ( 1400€) afin de réserver et bloquer la voiture , mais dès la réception de l'acompte , plus de nouvelles..ni mail , ni SMS , ni téléphone....
Merci (supprimé par l'administrateur) , il ne me reste plus qu'a porter plainte......

Melissa

Connaissez vous le siège de cette entreprise ? Pourquoi ne pas vous vous rendre surplace avec un justificatif ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? 1 2 3 NEGOCE ou l'entreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE BOUSQUET qui est à proximité ?

Je sais qu'il y a une entreprise BOUCHERIE CHARCUTERIE BOUSQUET près de 1 2 3 NEGOCE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-ce que 1 2 3 NEGOCE, à deux pas de BATON ROUGE SAS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur 1 2 3 NEGOCE. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de 1 2 3 NEGOCE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

1 2 3 NEGOCE Questions fréquentes