Avis 1 2 3 NEGOCE
Que pensez-vous de la fiabilité technique des services de 1 2 3 NEGOCE ?
Bonjour ,
J'ai voulu acheter une voiture chez 1.2.3 Négoce , suite à une annonce sur le bon coin , Monsieur Christian Mayrand ( selon ses dires) a insisté pour le versement d'un acompte ( 1400€) afin de réserver et bloquer la voiture , mais dès la réception de l'acompte , plus de nouvelles..ni mail , ni SMS , ni téléphone....
Merci (supprimé par l'administrateur) , il ne me reste plus qu'a porter plainte......
Connaissez vous le siège de cette entreprise ? Pourquoi ne pas vous vous rendre surplace avec un justificatif ?
Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chez1 2 3 NEGOCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?