1 2 3 STYLMA EMBALLAGES

Saint-Laurent-de-Céris
SIREN: 504583253 SIRET: 50458325300019 Téléphone: +33 6 11 31 17 51

Avis 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES

Les employés de l'entreprise 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-10
Enquête

Avantages: Oui
Le travail dans 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES est: Bon
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
1 2 3 STYLMA EMBALLAGES devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

GUILLAUME

Quelle est la situation actuelle dans l'entreprise ? Est-ce que quelque chose a changé ? Quelles sont les conditions d'emploi actuellement?

Où est le graphique le plus flexible? Dans 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES ou dans NATURE ET PAYSAGE PARCS ET JARDINS, qui est à proximité?

Vous pouvez desormais appliquer a découpeur chez 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES

1 2 3 STYLMA EMBALLAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

1 2 3 STYLMA EMBALLAGES propose une large offre d'emploi destinée aux étudiants.

Est-ce que 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES, à deux pas de BILTOR, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce bien de travailler chez 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES? Quelles conditions l'employeur propose-t-il? Est-il possible de travailler à distance ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES ou en MMP PACKETIS SAS?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Est-ce que 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...

1 2 3 STYLMA EMBALLAGES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Attention, nouvelle offre de 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES! Ils recherchent Découpeur, prouvez!

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES.

1 2 3 STYLMA EMBALLAGES Questions fréquentes