Avis 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES
Avantages: Oui
Le travail dans 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES est: Bon
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
1 2 3 STYLMA EMBALLAGES devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Quelle est la situation actuelle dans l'entreprise ? Est-ce que quelque chose a changé ? Quelles sont les conditions d'emploi actuellement?
Comment est actuellement la situation au travail chez 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Apparemment, dans BAILLY MAITRE DOMINIQUE, qui est à côté de 1 2 3 STYLMA EMBALLAGES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?