1001 PNEUS

Aix-en-Provence
Automobile

Avis 1001 PNEUS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 1001 PNEUS ?

Que voulez-vous savoir sur 1001 PNEUS ?

Miro
Date de l'expérience: 2021-12-28

Mauvais expérience avec eux.
Beaucoup de soucis
pneus au rabais
envoi des mauvais pneus.
Refus de les échanger.
Scandaleux.

Thierry

Pourquoi ont-ils refusé de remplacer les pneus? Parce que les produits étaient au rabais?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AQUITAINE RECHANGE AUTO est plus faible que dans 1001 PNEUS?

Est-il vrai que 1001 PNEUS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Où est plus d'heures supplémentaires? En 1001 PNEUS ou en AQUITAINE RECHANGE AUTO? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AQUITAINE RECHANGE AUTO ou 1001 PNEUS?

Quels sont les critères pour se prévaloir de ces mesures flexibles au pposte conseiller clientèle

1001 PNEUS contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de 1001 PNEUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles pièces automobiles se vendent la plus dans 1001 PNEUS?

julia

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de 1001 PNEUS?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans 1001 PNEUS? Sont-ils difficiles?

Je pense que l'entreprise 1001 PNEUS s'occupe de l'écologie

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur 1001 PNEUS.

1001 PNEUS Questions fréquentes