Avis 13524R

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à 13524R ou à SAINT HONORE EDITION ?

Laisser un commentaire à propos de 13524R

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de 13524R. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie 13524R?
L'accueil chez 13524R est génial, bonne intégration dans l'équipe. La rémunération et les avantages financiers, le travail est intéressant et les journées passent très vite.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 13524R. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans 13524R: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

13524R est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

13524R s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Cela m'intéresse de savoir quel est le meilleur endroit pour payer les éditeurs en 13524R ou SAINT HONORE EDITION?
raphael
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de 13524R?
florence
25 RUE YVES TOUDIC, 75010 PARIS 10, ils ont déménagé il y a quelque temps.
raphael
C'est très gentil à vous, merci !
Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez 13524R ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!
Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise 13524R recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

connaît l'entreprise