BOULANGERIE GICQUEL

Neauphle-le-Château

Avis BOULANGERIE GICQUEL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOULANGERIE GICQUEL ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE GICQUEL ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BOULANGERIE GICQUEL ou AUX DELICES DE PONTCHARTRAIN? Quel est votre avis?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BOULANGERIE GICQUEL emploie aux mêmes conditions que AUX DELICES DE PONTCHARTRAIN?

BOULANGERIE GICQUEL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

nina

Je suis employé comme boulangère mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BOULANGERIE GICQUEL et sont-elles rémunérées?

mathilde

Hé, en travaillant comme boulangère, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

nina

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai qu'en MAISON ELGARNI, contrairement à BOULANGERIE GICQUEL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Bonjour, est-ce que vous savez si BOULANGERIE GICQUEL accepte aussi des personnes âgées pour le travail?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je gagne 1700 € par mois en tant que boulangère dans cette entreprise.

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez BOULANGERIE GICQUEL? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

BOULANGERIE GICQUEL Questions fréquentes