2 ALPES

5 RUE DU CAIROU, 38860 LES DEUX ALPES
SIREN: 424849883 SIRET: 42484988300014 Téléphone: +33 4 76 79 75 11
Restaurants et services alimentaires

Avis 2 ALPES, Offres d'emploi

2 ALPES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 2 ALPES ?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de 2 ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans 2 ALPES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AUBERGE LES ECRINS. C'est vrai?

2 ALPES essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Est-ce que votre expérience professionnelle dans cette entreprise est-elle vraiment bénéfique? Dialogue est-il possible? Quel est le rythme de travail sur le poste de commercial? Parlez-vous anglais au quotidien?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en 2 ALPES ou AUBERGE LES ECRINS?

Est-ce queCLAIR SOLEIL à côté de 2 ALPES recherche-t-il également des personnes pour travailler?

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 2 ALPES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir quelles boissons produit 2 ALPES?

marine

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 2 ALPES ?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise 2 ALPES? Dois-je parler l'anglais pour y travailler?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez 2 ALPES?

2 ALPES recrute actuellement un nouveau Responsable Secteur Adjoint Remontées Mécaniques F/H. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans 2 ALPES et une autre chance de devenir Responsable Maintenance.

2 ALPES Questions fréquentes