2 RC CONSULT IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis 2 RC CONSULT IMMOBILIER

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 2 RC CONSULT IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur 2 RC CONSULT IMMOBILIER ?

no name
Date de l'expérience: 2022-08-19

Mauvaise expérience auprès de cette agence,
il m'ont loué un logement insalubre et dangereux juste maquillé en logement propre, cache misère, de l'eau suinté des murs, gros problèmes d'humidité (champignons qui ressortaient des murs seulement un an après que l'ai repeint), de grosses difficultés pour récupérer ma caution pour une boite au lettres à 35 euros alors que le logement était loin d'être impeccable à mon arriver,
propriétaire des autres logements du bâtiment qui se permettait de déposer ce qui s'apparenter à une décharge sauvage dans les parties communes( toilette usagée stocker un long moment dans le couloir d'entrée et bien d'autres),impossibilité d'accès au ballon d'eau en cas de problème, eau qui coulait du plafond du couloir proche de compteur électrique non isolé (gros risque d'incendie !!!); tout cela preuve à l'appuie !!!
Directrice d'agence exécrable qui manque de respect à des personnes en situation de handicap atteinte d'un cancer parque celle ci est au RSA.
Seul point positif de mon expérience avec cette agence est le
personnel qui est tout de même sympathique malgré tout.

Gwenaelle

Sa plaie vraiment de savoir qu'il y'a au moins un brin de positivisme dans cet entreprise......Étiez vous a votre première experience chez 2 RC CONSULT IMMOBILIER ?

sarah
Date de l'expérience: 2021-02-21

tres contente.

LYCEE PROFESIONNEL FERRAGES(QU LES ) est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que 2 RC CONSULT IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de 2 RC CONSULT IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MARES offre un soutien administratif tout comme 2 RC CONSULT IMMOBILIER?

Est-ce queSBRI à côté de 2 RC CONSULT IMMOBILIER recherche-t-il également des personnes pour travailler?

L'employeur de 2 RC CONSULT IMMOBILIER prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

yann

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistant administratif dans 2 RC CONSULT IMMOBILIER? C'est vrai?

juliette

C'est vrai 2 RC CONSULT IMMOBILIER est une entreprise solide avec des traditions.

yann

Merci, je vais essayer ma main alors.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonjour, travaillez-vous chez 2 RC CONSULT IMMOBILIER? J'aimerais savoir quel est le salaire au début pour des nouveaux?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va 2 RC CONSULT IMMOBILIER?

Quelles émotions 2 RC CONSULT IMMOBILIER suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

2 RC CONSULT IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Négociateur Immobilier!

2 RC CONSULT IMMOBILIER Questions fréquentes