
Avis 2 SN TRANSPORTS
Bischheim
2 AVENUE DE L ENERGIE, 67800 BISCHHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur 2 SN TRANSPORTS. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Floriane
2 SN TRANSPORTS ou MERISKI : qui propose les formations les plus utiles ?
Entreprises similaires dans la région