20 20 TECHNOLOGIES

Mouans-Sartoux
SIREN: 388748931 SIRET: 38874893100119 Téléphone: +33 6 25 53 12 09
Services de TI

Avis 20 20 TECHNOLOGIES

J'hésite à commencer à travailler pour 20 20 TECHNOLOGIES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 20 20 TECHNOLOGIES ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ERGO OFFICE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en 20 20 TECHNOLOGIES?

Où est plus d'heures supplémentaires? En 20 20 TECHNOLOGIES ou en EDEN GESTION? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que 20 20 TECHNOLOGIES s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise 20 20 TECHNOLOGIES a-t-elle fourni à ses employés?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

aurélie

christophe

J'ai vu sur la site 20 20 TECHNOLOGIES que 4 000 000 EUR euro.

aurélie

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez 20 20 TECHNOLOGIES? L'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez 20 20 TECHNOLOGIES et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ils recrutent à nouveau dans 20 20 TECHNOLOGIES. Toujours à la recherche de Comptable.

20 20 TECHNOLOGIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Hotliner (H/F)!

20 20 TECHNOLOGIES Questions fréquentes