
Avis 22 GRAND
Sedan
22 GRAND RUE, 08350 THELONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Chez qui avez-vous ressenti une vraie culture d’équipe : 22 GRAND ou ETS RIDREMONT ET BROSSE NOUVELLE REUNI ?
titi
Date de l'expérience: 04-04-2022
Entreprise en déclin, siège et bureaux délabrés, rachat par société Allemande qui arrivera peut être à faire rentrer vynex dans le 21° siècle, ambiance terrible.
Andrée
La société 22 GRAND fonctionne toujours comme avant ? Je commence à m'inquiéter un peu à cause de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un voudra partager ses impressions sur le travail là-bas ?
Entreprises similaires dans la région