Intek Interim

28 Rue Meslay, 75003 Paris
Ressources humaines

Avis Intek Interim, Offres d'emploi

Combien l'entreprise Intek Interim paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Intek Interim ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Romain
Date de l'expérience: 2019-06-29

Je travaille dans cette entreprise depuis deux ans. Il est de mon devoir de rechercher des candidats pour les petites et moyennes entreprises. Ensuite, je mène des entretiens avec des personnes et travaille avec des entreprises même pendant la période d’essai des candidats.

Le ACORN MONTE ESCALIERS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Intek Interim?

Apparemment, dans ACORN MONTE ESCALIERS, qui est à côté de Intek Interim, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce queIntek Interim à proximité ACTIMAGE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Intek Interim est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je cherche un emploi comme projeteur avec le salaire minimum de 3333 € par mois. Quelles entreprises peuvent l' offrir?

jérémy

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Intek Interim ?

Est-ce que Intek Interim vous offre le service de garde sur place?

Si vous avez été employé chez Intek Interim, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Intek Interim recherche à nouveau Dessinateur. Ont-ils développé ce département?

La position Ingenieur dans Intek Interim est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Intek Interim Questions fréquentes