2AVI

LIEU DIT SAINTE MARGUERITE, 56250 SULNIAC
SIREN: 822046702 SIRET: 82204670200012

Avis 2AVI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 2AVI ?

Que voulez-vous savoir sur 2AVI ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de 2AVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de GAEC DE COET NAVALEN, situé près de 2AVI? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de 2AVI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, 2AVI ou FOXELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de 2AVI? Sinon, que fait cette entreprise?

erwan

Pouvez m’informer est-ce que 2AVI vend des services?

manon

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.2avi.fr/.

erwan

Tu as raison, tout devrait être sur www 2AVI. Merci.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de 2AVI, L DECOR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'employeur de 2AVI prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Est-ce qu'il y a des perspectives chez 2AVI?

Vous pensez que 2AVI est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Responsable Administrative F/H - 2AVI recrute actuellement pour ce poste.

2AVI Questions fréquentes