2C2L GESTION

L’expérience de l’utilisateur avec 2C2L GESTION n’est pas vérifiée
LE VILLAGE, 48000 BRENOUX
L’expérience de l’utilisateur avec 2C2L GESTION n’est pas vérifiée

Avis 2C2L GESTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2C2L GESTION.

J'hésite à commencer à travailler pour 2C2L GESTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 2C2L GESTION ?

Il y a l'autre entreprise près de 2C2L GESTION, LOUPRADET. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je sais que LOUPRADET est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans 2C2L GESTION?

Savez-vous si 2C2L GESTION a des valeurs similaires à celles de SCP LION D OR INVESTISSEMENT?

2C2L GESTION a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Il y a beaucoup de travail et je dois avouer honnêtement que je travaille souvent plus de 8 heures chez 2C2L GESTION. Mais les heures supplémentaires sont soit payées.2.

denis

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

florent

Hé, je pense que c'est LE VILLAGE, 48000 BRENOUX, mais vérifiez https://www.2c2lconseils.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

denis

Est-ce que cette entreprise se trouve à Brenoux? Je cherche un emploi, pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Chez 2C2L GESTION, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?