2GY

L’expérience de l’utilisateur avec 2GY n’est pas vérifiée
3 RUE JEAN DOLLFUS, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec 2GY n’est pas vérifiée

Avis 2GY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2GY.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 2GY ?

Que voulez-vous savoir sur 2GY ?

Selon vous dans quelle entreprise, 2GY ou APPARTEMENT 550, les employés se sentent mieux?

Que pensez-vous, est-il plus stable en L ULIVAIA qu'en 2GY?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en L ULIVAIA qu'en 2GY?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de 2GY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de 2GY. Quelqu'un peut le confirmer?

2GY assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de 2GY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quoi de neuf chez 2GY , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?