ProKitchen

Évaluation 1.3/5

Avis ProKitchen

2 abonnés
1.3

D'autres entreprises paient plus que ProKitchen ?

Que voulez-vous savoir sur ProKitchen ?

Nul
Date de l'expérience: 2023-12-13

Jamais recu mon four, aucun remboursement, la je vois il ont changé de nom attention aux futurs clients

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’ai payé un gaufrier le mois de février, qui m’a jamais été fournis,j’ai demandé un remboursement on m’a demandé un RIB chose que j’ai fournis pour un remboursement à ce jour je n’ai rien reçu,je me présente devant leurs locaux fermés.
Ils ne répondent jamais au téléphone
Que déduire aucuns sérieux ni professionnel
C’est honteux .
Méfiance

Laa

J’ai commandé un frigo 1454€
Depuis 07/06/23
Jamais reçu la marchandise ou remboursement
Il a (supprimé par l'administrateur) d’argent à nous
J’ai déjà déposé le plainte à tribunal
Voulez vous me rejoindre pour porter plainte contre ce magasin (supprimé par l'administrateur)
Contacte moi la.dieuai@yahoo.fr

Des e$crocs
Date de l'expérience: 2024-01-20

Toujours aucun remboursement !
La societe ne repond pas ni par mail ni par tel.
Des gros escrrrocs

Juliette
Date de l'expérience: 2024-02-21

La majorité des évaluations sur les produits de Mazetta sont extrêmement négatives, avec des clients se plaignant de non-livraison de produits et de problèmes de remboursement. Quelle a été votre expérience avec les produits Mazetta ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de livraison ou de remboursement avec cette entreprise ?

VLAD
Date de l'expérience: 2023-09-15

Le pire des prestataires, ils m'ont vendu une armoire réfrigérée qu'ils n'ont jamais livré et ils ne me remboursent pas. Des (supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-05

Attention (supprimé par l'administrateur) vous prélève ne vous envoie pas le matériel !!!

ndjfdjj
Date de l'expérience: 2022-08-02

Ils volent de l'argent à tout le monde, société de (supprimé par l'administrateur) incompétents
Une équipe d'incompétents, honteux

Fer
Date de l'expérience: 2022-10-17

des (supprimé par l'administrateur) , ils ont volé du monde.
société d'escrocs , honte a vous

S. POULAIN
Date de l'expérience: 2023-01-25

Merci de contacter la Direction commerciale de votre fournisseur L2G.

Pat a patte
Date de l'expérience: 2021-01-22

Acheter un four a pizza 3 semaines après en panne la société n a rien voulu savoir .j ai prix un avocat et j ai gagné problème société insolvable

arnaud

tu as payé pour le four combien ? 100 000 euros ? Je voulais savoir pourquoi ils ne veulent pas trouver un accord amiable ? Tu as pris un avocat ça te coûte cher, je pense ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

(supprimé par l'administrateur) n’envoie rien ne vous faite pas avoir prélevé 700€ et jamais rien reçu et vous font des menaces de morts

Constance

Bonjour ! Depuis combien de temps attendez-vous la livraison? Merci pour votre retour

Éric mongault
Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour,
Je suis étonné de tous ces avis, moi ça fait trois ans que je commande chez eux et je n’ai jamais eu aucun souci.

Ryan

quel équipement vous avez déja commandé ? la livraison est toujours a temps et sous la bonne adresse ?

lilou
Date de l'expérience: 2022-11-24

J'ai eu un jour de retard mais ce n'est pas de leur faute mais celle de la société de transport. Mais franchement le commercial la bas vous conseille bien et fais tout pour vous faire le meilleur tarif. Je suis étonné de cet avis

Ryan

Bonjour, merci pour votre réponse.. Commandez-vous des accessoires de preparation cuisine ? La livraison par abonnement mensuel est-elle possible ?

Mokrane
Date de l'expérience: 2023-07-04

Bonjour venez je vous montre le bon de commande et l’historique de mes appels et messages

Ryad
Date de l'expérience: 2023-10-12

Tu fait golri toi t’avais t bureau digital com en face de chez eux à l’époque à noisy le grand normal que tu n’a pas de souci vu que tu es de mèche avec eux entre les clients que tu a arnaqué pour des enseignes jamais livré et des sites internet encaissé jamais créé et quand on te demande un remboursement tu fait le mec qui disparaît laissant t employé dans la sauce à ta place

Ameurkhader@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-11

Je suis très déçu de cette entreprise matériel professionnel mazetta il son pas sérieux savait 3 semaines il répond pas au mail au téléphone sa va arriver

Oceane

mais je ne comprends pas, vous avez commandé les matériels de chez eux et vous n'avez pas encore recu votre commande ? quand vous l'avez passée ?

je suis d'accord avec vous, aucun sérieux

Oceane

vous pouvez me dire de quoi il s'agit ? sachant qu'ils ont de bonnes opinions sur internet, on pourrait penser qu'il s'agit d'une simple erreur, vous ne pensez pas ? ca arrive a tout le mode

Aaaaa
Date de l'expérience: 2022-09-07

Nul, des bras cassés

Noe

Bonsoir, d'où vient votre opinion ? J'ai entendu que cette société est correcte et surtout possède une grande valeur, respect les clients, peux-tu confirmer ? Merci d'avance

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-09-07

Des incapables, (supprimé par l'administrateur) arnaqueurs. Cette société doit de l'argent à beaucoup de monde, faites attention

Melina

ah bon ? Je pense que tu exagères un peu... en fait, ils sont en procès ? Est-ce que vous pouvez me dire la vérité SVP ?

Gfgf
Date de l'expérience: 2022-08-29

(supprimé par l'administrateur) total ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Leurs locaux c'est un débarras rien de neuf rien de ce qui est présenter n'est là.

Andrée

rien de ce qui est présenté ou exactement ? sur le site ? dites un peu plus, car je ne comprends pas vraiment ce qui ne va pas

Nik
Date de l'expérience: 2022-08-22

entreprise non sérieuse, manque de professionnalisme.
deception.
n'y allez pas.

Yasmina

Bonjour Nik, je voulais mieux connaître ton avis, je dois faire appel à cette société, mais j'hésite maintenant, tu pourrais me dire la vérité sans mentir ? Merci d'avance

kdkvdk
Date de l'expérience: 0988-09-01

N'y allez pas, ils ne sont pas sérieux et volent les clients

pol
Date de l'expérience: 2022-08-22

entreprise non sérieuse, décevante

Jules

@ pol, tu peux me dire pourquoi ? Non-sérieuse, tu voulais dire les gens ou les clients ? Merci pour ton aide

entreprise d'escrocs

aaaa

Les responsables, les salariés

Date de l'expérience: 2022-06-13

Arnaque ne commandez surtout pas ils vous prennent l’argent et vous envoie rien

Tiffany

Bonsoir, l'entreprise est bien établie avec un siège connu, comment vous prendre de l'argent sans vous livrer la commande ? Ce n'est pas possible.

Alex
Date de l'expérience: 2022-04-18

Bonsoir tout simplement en vous faisant payer et ne vous envoie pas la commande et ne veulent pas vous rembourser !

Tiffany

Vous avez reçu la confirmation de votre commande avec le numéro ?

Alex

Bien sûr que oui j’ai même eue la personne au téléphone plusieurs fois où il nous a menacé ainsi que la société de paiement 3x sans frais avec qui ils sont en litige mazetta doit 5000€ a la société de paiement et ont arnaquer plusieurs personnes ! Je ne parle pas pour rien

Tiffany

l'affaire me parait vraiment complexe. Que comptez vous faire actuellement ?

Voulez-vous devenir Developpeur Web H/F? Postulez pour ce poste à Corbeil-Essonnes.

Attention, nouvelle offre de Mazetta! Ils recherchent Commercial, prouvez!

ProKitchen Questions fréquentes