
Avis ALGOSITE
Le Mans
20 ALLEE DES POMPES, 72000 LE MANS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Apparemment LE SER MANS, qui est proche, ALGOSITE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?
Olivier
Peu de retours récents sur ALGOSITE. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Amélie
Savez-vous que l'entreprise ALGOSITE proposent des bonnes conditions du travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises