2J ASSOCIES

L’expérience de l’utilisateur avec 2J ASSOCIES n’est pas vérifiée
1 RUE PAUL BERT, 93500 PANTIN
L’expérience de l’utilisateur avec 2J ASSOCIES n’est pas vérifiée

Avis 2J ASSOCIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2J ASSOCIES.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 2J ASSOCIES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 2J ASSOCIES ?

Selon vous c'est vrai que dans 2J ASSOCIES ils emploient des étrangers, contrairement à SARL BOLLET & ASSOCIES AUDIT?

antonin

Je travaille comme consolideur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en 2J ASSOCIES?

daniel

La relation avec 2J ASSOCIES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

antonin

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à 2J ASSOCIES.

Je suis un Consultant(e) senior en Consolidation et je cherche un nouveau job. Quelle est l'adresse e mail de cette entreprise?

Professionnalisme de consultant – accueil chaleureux – efficacité - c'est 2J ASSOCIES à Pantin

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par 2J ASSOCIES?

Chez nous, tu peux postuler pour Consultant en reporting réglementaire et prudentiel (H/F). Merci d'envoyes vos candidatures.

Avez-vous une voiture de fonction et mutuelle au poste de consultant chez 2J ASSOCIES de Pantin? Merci pour vos infos.

Quelle est l'atmosphère dans 2J ASSOCIES?

2J ASSOCIES offre de nombreuses opportunités de coopération très intéressantes

La discussion 2J ASSOCIES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!