2M TELECOM

13 RUE DU PUITS MASSE, 91540 MENNECY
Construction et immobilier

Avis 2M TELECOM

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 2M TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur 2M TELECOM ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans RV TELECOM que dans 2M TELECOM à côté?

2M TELECOM emploie des spécialistes de la maintenance des lignes électriques?

Dans quelle entreprise les travailleurs impliqués dans la construction de lignes de télécommunications travaillent-ils également le week-end, en 2M TELECOM ou RV TELECOM?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en 2M TELECOM qu'en RV TELECOM?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans 2M TELECOM?

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? C'est possible. Nous vous offrons la stabilité du travail. Pour savoir plus d'infos, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XDDX

philippe

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez 2M TELECOM?

carla

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez 2M TELECOM

philippe

Tellement cool, j'attends juste une réponse de 2M TELECOM

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment 2M TELECOM? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

2M TELECOM propose du travail à domicile pendant l'épidémie?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur 2M TELECOM disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

2M TELECOM Questions fréquentes