2PJ FRANCE

Saint-Christophe-en-Bazelle
SIREN: 539719401 SIRET: 53971940100017

Avis 2PJ FRANCE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise 2PJ FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur 2PJ FRANCE ?

Adel
Date de l'expérience: 2023-01-18

Entreprise très humaine

Guy

salut ! Le chauffeur aide à monter dans la voiture ? aide avec les bagages? Ou je dois m'en occuper moi-même ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de 2PJ FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

2PJ FRANCE ainsi que BT FRANCE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Comment prend-il soin des employés de 2PJ FRANCE pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 3800 €. Comment est-ce ici dans 2PJ FRANCE?

lola

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chauffeur. On dit qu'ils donnent carte carburant. C'est vrai ?

estelle

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et carte carburant attractif.

lola

Super bien, alors je postulerai.

Est-il vrai que 2PJ FRANCE offre carte carburant aux employés par opposition à IDEA SERVICE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que 2PJ FRANCE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Comment abordez-vous le client dans 2PJ FRANCE? Est le plus important?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez 2PJ FRANCE? Quelles sont des conditions? Comment est le travail?

Est-ce qu'il y a les avantages comme carte carburant dans cette entreprise?

Comment est la situation concernant l'emploi chez 2PJ FRANCE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

2PJ FRANCE Questions fréquentes