3 DR

17 RUE DU STADE, 34150 GIGNAC
SIREN: 821082237 SIRET: 82108223700016 Téléphone: +33 6 59 06 78 69

Avis 3 DR

3 DR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 3 DR ?

Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans 3 DR est: Très bon.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les principaux inconvénients de 3 DR sont: Trop de travail.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
bonne entreprise

Elisa

Quelles sont les fonctions exactes de la personne occupant votre poste?

franck
Date de l'expérience: 2021-05-11

Question aux employés:
entreprise famille .patron indulgent et paye a notre valeur

ophélie

J'ai des impressions similaires. Je recommande cette entreprise à tous ceux qui recherchent un emploi.

Zoé

Mon évaluation de patron, c’est 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez 3 DR. Quant aux horaires de travail flexibles chez 3 DR, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de 3 DR mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez 3 DR. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez 3 DR ? Ma note globale : bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

anaelle

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez 3 DR. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, 3 DR peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Chez 3 DR, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si 3 DR allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez 3 DR sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Bonjour, quelqu'un peut-il commenter son travail chez 3 DR en tant que solière-moquettiste? À quoi ressemble la journée de travail, quelles sont les opportunités de promotion?

journee de travail basique du lundi au vendredi (avec deplacement) doit faire ses preuve et paye a notre valeur peux de cdi au merite

Alex

Veuillez me dire quelles sont vos heures de travail et avez-vous des heures supplémentaires?

3 DR participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de 3 DR. Quelqu'un peut le confirmer?

franck

oui .il effectuer beaucoup de travaux ( gendarmerie balaruc les bain.clinique du souffre lodeve .banque lcl montpellier ect.....)peu de particulier

Victoria

Bonjour, quels sont les prix de ces travaux? Merci beaucoup de votre retour.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonsoir, avez-vous des bons souvenirs de votre travail dans l'entreprise 3 DR? Je cherche un emploi comme peintre depuis longtemps.

clémence

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de 3 DR?

manon

clémence

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que 3 DR vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez 3 DR? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

3 DR Questions fréquentes