Avis 321 CONDUITE
321 CONDUITE ou TURBO CONDUITE SARL : dans laquelle des deux vous avez appris le plus ?
Je tiens à remercier cette auto école car c est une auto école ou je dit respect car ils accompagnent les élèves jusqu a la réussite une équipe formidable et je remercie tous particulièrement Stéphane mon moniteur qui a était génial avec moi et qui n'a pas regarder ces heures et son temps je donne une note plus que 20 sur 20 et aussi emilie la secrétaire qui mérite d être directrice milles fois merci
Cela fait plaisir de lire un avis aussi positif, pourriez-vous partager comment se déroulent généralement les cours de conduite?
Bonjour ! 321 CONDUITE semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Les supports pédagogiques utilisés pendant les cours chez 321 CONDUITE sont-ils accessibles ?
Cartographie de 321 CONDUITE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI