Avis 333 SKI SCHOOL R
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
333 SKI SCHOOL R ou CLAIRIERE AZUR APPARTEMENT 3115 : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
anonyme
Date de l'expérience: 27-01-2022
Très bonne équipe!
Béatrice
Sont ils patient envers les apprenants? Les prestations sont ils raisonnables? Cordialement
Sophie
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de 333 SKI SCHOOL R. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Entreprises similaires dans la région