360 ARTISTS MANAGEMENT

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 501950356 SIRET: 50195035600011
Arts, culture et divertissement

Avis 360 ARTISTS MANAGEMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 360 ARTISTS MANAGEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 360 ARTISTS MANAGEMENT ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais 360 ARTISTS MANAGEMENT est proche de FAMILY TWIST. Qui organise plus de formation pour les employés?

Est-il vrai que 360 ARTISTS MANAGEMENT s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que 360 ARTISTS MANAGEMENT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

margot

Je voudrais savoir si 360 ARTISTS MANAGEMENT est un détaillant de produits?

yves

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://360mediatouring.com/. 360 ARTISTS MANAGEMENT propose de nombreux services.

margot

Vous avez raison. J'appelle 360 ARTISTS MANAGEMENT. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur 360 ARTISTS MANAGEMENT? Je voudrais travailler chez eux, je cherche plus de détails. Merci d'avance pour votre aide.

360 ARTISTS MANAGEMENT est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

360 ARTISTS MANAGEMENT Questions fréquentes