37DEUX VOYAGES

Olonne-sur-Mer
Hospitalité et tourisme

Avis 37DEUX VOYAGES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 37DEUX VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur 37DEUX VOYAGES ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en 37DEUX VOYAGES ou JOUBERT VOYAGES?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en EURASIE TRAVEL qu'en 37DEUX VOYAGES? Merci d'avance pour vos opinions

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans PHILEAS VOYAGES ou dans 37DEUX VOYAGES?

Est-ce que 37DEUX VOYAGES vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

clementine

Comment est le recrutement pour le poste forfaitiste ici? Difficile d'y accéder?

marie

37DEUX VOYAGES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

clementine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Ma visite chez 37DEUX VOYAGES s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

37DEUX VOYAGES recrute récemment pour des postes :

Billettiste affaires (F/H), Conseiller voyages/forfaitiste H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs et le sujet de 37DEUX VOYAGES reste un mystère pour nous.

37DEUX VOYAGES a rendu disponible Chef à nouveau le 2021-10-13.

37DEUX VOYAGES recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

37DEUX VOYAGES Questions fréquentes