3C AUTO ECOLE

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis 3C AUTO ECOLE

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 3C AUTO ECOLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 3C AUTO ECOLE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
Excellente auto-école liant travail et bonne humeur, les moniteurs sont toujours attentifs, de très bonnes technique pour un apprentissage rapide et un suivi pédagogique très complet.
Les moniteurs ne se contentent pas de donné le minimum, ils forment pas seulement pour l'examen mais aussi pour qu'on puisse réussir tout seul.
J'ai passé mon permis en 2 mois et demi.
Les horaires sont fixées selon notre planning ce qui est super cool.
Place d'examen donnée en moins de 2 semaines.
Un grand merci a toute l'équipe
Très très bonne auto école avec de très bons moniteurs.

Date de l'expérience: 2022-12-04

Une excellente auto-école

Eugénie

à combien coute leur formation pour obtention de permis B?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-28

Auto ecole au top

Est-il vrai que 3C AUTO ECOLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? 3C AUTO ECOLE ou ARTH ET ROM

SOOWATT est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait 3C AUTO ECOLE?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: 3C AUTO ECOLE ou ARTH ET ROM?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de 3C AUTO ECOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

3C AUTO ECOLE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Le rôle de moniteur d'auto-école est toujours dispo? Quelles sont les conditons chez 3C AUTO ECOLE? merci

Existe-t-il un examen interne dans 3C AUTO ECOLE?

J'ai une question. J'ai reçu un appel téléphonique d'hr de Palaiseau avec les informations qu'ils sont intéressés par ma candidature. Ils m'ont envoyé un e-mail avec une réunion Skype. La réunion a eu lieu et le responsable m'a dit d'attendre un appel de leur part au sujet des prochaines étapes.

celine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en 3C AUTO ECOLE? Sont-elles même payés pour ce poste?

Salut, savez-vous quelle est la situation actuelle chez 3C AUTO ECOLE? je cherche un nouvel emploi.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez 3C AUTO ECOLE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est 3C AUTO ECOLE, vous avez tout à l'heure?

Voulez-vous devenir Enseignant De La Conduite Et De La Sécurité Routière (F/H)? Postulez pour ce poste à Palaiseau.

3C AUTO ECOLE recrute pour le poste Moniteur Auto-Ecole H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

3C AUTO ECOLE Questions fréquentes