3DECOUPE

Cherbourg-Octeville
SIREN: 821578739 SIRET: 82157873900012 Téléphone: +33 6 39 60 05 00

Avis 3DECOUPE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 3DECOUPE ?

Que voulez-vous savoir sur 3DECOUPE ?

Offrent-ils des services similaires que en 3DECOUPE dans CLIC 4 ALL d'à côté?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de 3DECOUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de 3DECOUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve CLIC 4 ALL. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de 3DECOUPE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise 3DECOUPE pour les prochains mois?

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise 3DECOUPE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

L'atmosphère dans 3DECOUPE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que 3DECOUPE mène des apprentissages plus intéressants que LORRAINE DECOUPE ACIERS?

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez 3DECOUPE? Est-ce que le salaire est bon? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur 3DECOUPE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

3DECOUPE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Dessinateur!

Offre N° 151NZCLSOUDEUR (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 3DECOUPE.

3DECOUPE Questions fréquentes