Avis 4 PAT CONFORT ET SANTE
Professionnels au top.
Je recommande à 💯 🫡🔥
Vous êtes les meilleurs.
À très bientôt.
Les clients de 4 PAT CONFORT ET SANTÉ ont exprimé leur grande satisfaction à propos de l'accueil chaleureux, des conditions de vie excellentes pour les chiens et du professionnalisme des propriétaires. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de 4 PAT CONFORT ET SANTÉ? Avez-vous constaté des améliorations notables dans le comportement de votre animal après avoir utilisé leurs services ?
Troisième séjour de Noux,c'est avec une grande confiance que je leur confie à chaque fois.
Nous sommes plus que satisfait des qualités d'accueil et des conditions de vie du chien
Denise et Valérie sont très bienveillantes, nous accompagnent parfaitement afin d'améliorer certains soucis rencontrés avec notre chien. Nous avons hâte de faire appel à elles pour la pension. Merci encore pour votre aide !
la première fois que j'ai dû laisser mon chien Orpheo il avait 5 mois J'étais très inquiète.
l'accueil fut rassurant le chien est allé rapidement jouer avec un autre.
24 heures après je recevais une vidéo de mon chien jouant avec d'autres.
il était très bien et content d'être là j'étais rassurée. Depuis nous faisons appel à Valérie et Denise pour aider notre chien "à mieux se conduire" (il a 2 ans) C'est un plaisir et rassurant de "travailler" avec elles je suis en toute confiance et je les en remercie Aline
Une excellente pension et lieu d'éducation canine. Qualité de l' accueil : écoute ,soin propreté rigueur sécurité . Une attitude et un traitement personnalisé.
Amabilité et respect
Nous confions notre animal en toute confiance
Combien de temps faut-il patienter pour avoir le SAV de 4 PAT CONFORT ET SANTE ?
Pensez-vous que 4 PAT CONFORT ET SANTE est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.