4 PAT CONFORT ET SANTE

78610 AUFFARGIS
SIREN: 522009521 SIRET: 52200952100017

Avis 4 PAT CONFORT ET SANTE

2 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise 4 PAT CONFORT ET SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur 4 PAT CONFORT ET SANTE ?

Noux pascal
Date de l'expérience: 2023-09-24

Troisième séjour de Noux,c'est avec une grande confiance que je leur confie à chaque fois.
Nous sommes plus que satisfait des qualités d'accueil et des conditions de vie du chien

Date de l'expérience: 2021-01-16

Denise et Valérie sont très bienveillantes, nous accompagnent parfaitement afin d'améliorer certains soucis rencontrés avec notre chien. Nous avons hâte de faire appel à elles pour la pension. Merci encore pour votre aide !

Date de l'expérience: 2020-11-22

la première fois que j'ai dû laisser mon chien Orpheo il avait 5 mois J'étais très inquiète.
l'accueil fut rassurant le chien est allé rapidement jouer avec un autre.
24 heures après je recevais une vidéo de mon chien jouant avec d'autres.
il était très bien et content d'être là j'étais rassurée. Depuis nous faisons appel à Valérie et Denise pour aider notre chien "à mieux se conduire" (il a 2 ans) C'est un plaisir et rassurant de "travailler" avec elles je suis en toute confiance et je les en remercie Aline

aline et patrice
Date de l'expérience: 2020-11-21

Une excellente pension et lieu d'éducation canine. Qualité de l' accueil : écoute ,soin propreté rigueur sécurité . Une attitude et un traitement personnalisé.
Amabilité et respect
Nous confions notre animal en toute confiance

Tony
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs évaluent positivement la pension pour chiens de 4 PAT CONFORT ET SANTE, louant la qualité de l'accueil, les conditions de vie pour les animaux et la bienveillance du personnel. Quels autres services propose cette entreprise en plus de la pension pour chiens ?

Vous voulez commenter sur 4 PAT CONFORT ET SANTE? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

Les employés de l’entreprise Auffargis bénéficient-ils de déductions fiscales pour les coûts liés à leurs animaux de compagnie ?

Est-il vrai que 4 PAT CONFORT ET SANTE s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

J'ai envie de savoir si 4 PAT CONFORT ET SANTE offre des produits alimentaires similaires à ceux de VALORIMER?

Il y a une entreprise LES JARDINIERS DU LYS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme 4 PAT CONFORT ET SANTE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise 4 PAT CONFORT ET SANTE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de 4 PAT CONFORT ET SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SEZANNE qu'en 4 PAT CONFORT ET SANTE?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par 4 PAT CONFORT ET SANTE?

Est-ce que vous savez si 4 PAT CONFORT ET SANTE recrute actuellement? La note d'elle est 5, pourqoui?

4 PAT CONFORT ET SANTE Questions fréquentes