45 INTERIM

94 GRANDE RUE, 89400 BASSOU
Ressources humaines

Avis 45 INTERIM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise 45 INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur 45 INTERIM ?

Clementine
Date de l'expérience: 2019-11-21

Bonjour, le poste de Magasinière cariste chez 45 INTERIM m'a intéressé. Est-ce quelqu'un d'ici travaille maintenant chez eux et peut recommander cette entreprise? Pouvez-vous me donner votre avis, s'il vous plaît?

Est-il vrai que dansLA FOURNEE DOREE BOURGOGNE, une entreprise proche de45 INTERIM, a le meilleure atmosphère?

Nous avons également DELTA BOX, la question du changement ressemble-t-elle à 45 INTERIM?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

zoé

Je recherche un emploi en tant que charpentier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

jeanne

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

zoé

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Je suis hereuse de vous informer à propos d'une nouvelle offre d'emploi Soudeur H/F en temps plein, Intérim!

Bonjour, quel est le salaire en tant que conducteur d'engins chez 45 INTERIM-(pour un nouvel employé) et quel est le contrat -temps plein, Intérim? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Logic-interim/jobs/Conducteur-Engins-1ec9d36116842275?fccid=f0cfda85db5146b8&vjs=3

A votre avis, quel est le meilleur temps plein, Intérim à choisir sur le poste de chauffeur ? Quelles livraison de marchandises clients professionnels, chargement et déchargement, manutention au diable / transpalette électrique propose 45 INTERIM ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, 45 INTERIM ou AGENCE PROFIL?

45 INTERIM assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

45 INTERIM recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière cariste (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE LIGNE AUTOMATISÉE EN INDUSTRIE (H/F) (22k € a 24k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chez45 INTERIM, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

45 INTERIM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-03 pour la position Maçon.

45 INTERIM Questions fréquentes