7 S

L’expérience de l’utilisateur avec 7 S n’est pas vérifiée
19 RUE ROMAINE, 63500 BRENAT
L’expérience de l’utilisateur avec 7 S n’est pas vérifiée

Avis 7 S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 7 S.

Les employés de l'entreprise 7 S travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur 7 S ?

Est-il vrai que 7 S s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de 7 S? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, 7 S ou RCE REDUCTION CONSOMMATIONS ENERGIE? Cela m'interesse vivement

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans 7 S ou APC PLOMBERIE CHAUFFAGE situés à proximité?

7 S, ou RCE REDUCTION CONSOMMATIONS ENERGIE offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de 7 S. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous donner un exemple des avantages dont vous bénéficiez dans 7 S? Je veux postuler pour le poste garde d'enfant à domicile. Et je viens d'entendre qu'ils ont une belle offre.

valentine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de garde d'enfant à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 7 S, je pense que ça va me manquer.

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur 7 S. Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux.

7 S se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez7 S? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

7 S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plâtrière.

L'entreprise 7 S recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plâtrière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?