813 GYM

813 GYM, LD LE PRADELOT 31450 DONNEVILLE
Sport et loisirs

Avis 813 GYM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 813 GYM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 813 GYM ?

Poussin
Date de l'expérience: 2021-09-22

Je suis adhérente depuis le début en ce qui me concerne, l'accueil de David et Clarice est très motivant. Nous sommes tous différents avec aucune compétition entre nous . Nos coachs savent nous motiver . Salles et vestiaire très propres. Je recommande cette salle qui reste avec un esprit très convivial et où la bonne humeur règne... Merci Aux deux Super coachs

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans 813 GYM que dans PONEY CLUB DE VILLENEUVE D ASCQ ?

Est-il vrai que 813 GYM s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans 813 GYM ou CONCEPT FORM?

Quel est le prix de la location de la salle en 813 GYM?

Pensez-vous que 813 GYM est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en 813 GYM qu'en BLOC N ROC?

Savez-vous quelque chose sur 813 GYM , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

813 GYM Questions fréquentes