CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN

L’expérience de l’utilisateur avec CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN n’est pas vérifiée
139 AVENUE JEAN JAURES, 59790 RONCHIN

Avis CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN ?

Que voulez-vous savoir sur CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Content du travail effectué par le docteur MEIRTE concernant la pose d'un appareil
dentaire dans la bouche de mon épouse.
Nous sommes très satisfait du résultat et le recommandons.
Mr et Mme O T, Ronchin

Morgan

Merci pour votre avis, vous avez attendu longtemps pour votre appareil ? Plusieurs visites sont nécessaire il me semble no ?

Est-il vrai que CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN s'occupe de les activités d'orthodontie?

Selon vous dans quelle entreprise, CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN ou SELARL HUGUENIN AURELIE, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Les primes trimestrielles dans CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN sont-elles supérieures à celles dans SELARL HUGUENIN AURELIE?

Combien de personnes travaillent en même temps en CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN et combien en SELARL KUPERTY?

Est-ce que CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

À quoi ressemble le recrutement chez CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN? Combien y a-t-il de niveaux?

laure

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN? Comment va cette entreprise? La situation est stable?

Savez-vous ce qui se passe chez CAB DENTAIRE LES MARONNIERS RONCHIN?Nous attendons votre entrée