KERBRO

Bellegarde-sur-Valserine
SIREN: 424530012 SIRET: 42453001200014

Avis KERBRO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KERBRO ?

Que voulez-vous savoir sur KERBRO ?

Ils disent qu'en SCI MAZAGRAN, qui est à côté de KERBRO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pensez-vous que KERBRO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SENTEURS SECRETES ou en KERBRO?

J'ai entendu dire que CREATIF AMBIANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans KERBRO?

Offrez-vous des produits végétaliens?

Salut, voulez-vous travailler au poste d'esthéticienne-cosméticienne chez nous? C'est possible! KERBRO recrute actuellement.

justine

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en KERBRO?

melissa

Les bonus avec nous à KERBRO sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

justine

Alors, que faire en KERBRO pour obtenir un bonus? Merci

Savez-vous quelque chose sur KERBRO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

KERBRO Questions fréquentes