PAYSAGES PASSION

PEN PRAT, 22450 CAMLEZ
SIREN: 800722068 SIRET: 80072206800015 Téléphone: +33 6 68 52 65 55
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PAYSAGES PASSION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PAYSAGES PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur PAYSAGES PASSION ?

pépito gringo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-04-01

J'ai travaillé dans cette entreprise il y a de ça quelques années.
En point positif l'entreprise est bien équipée en gros matériel.
Les points négatifs sont,
Nous commençons la journée à 7h45 mais nous sommes déclarés qu'à partir de 8h.
Les EPI ne sont par fournis ni gant ni lunette ni cache-oreille ni chaussures de sécurité ni vêtement de pluies à vous de les prévoir.
Le repas du midi est très rarement payé, retour au dépôt pour 12h30 rentrer chez soi manger pour reprendre à 13h30 sachant que j'habitais à une dizaine de kilomètre de l'entreprise.
Petit matériel de qualité moyenne et mal adapté au travaux, pas de taille haie perche mais des échelles bancales.
Et les heures supplémentaires ne sont pas payées, comme m'avait Mr Balcou à l'époque tu avais qu'à travailler plus vite il n'y aurait pas eu d'heures supplémentaire.

Floriane

Bonjour, et pourquoi avez vous cessé de travailler pour cette entreprise? Avez-vous trouvé mieux ?
Merci pour votre réponse.

Il y a une entreprise A O RENOVATION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PAYSAGES PASSION?

Ils disent que A O RENOVATION, situé à proximité de PAYSAGES PASSION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Juste à côté se trouve PAYSAGES PASSION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de A O RENOVATION?

Comment prend-il soin des employés de PAYSAGES PASSION pendant coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur PAYSAGES PASSION à Camlez? Je travaille chez eux depuis un an.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PAYSAGES PASSION?

Comment vous évaluez le travail chez PAYSAGES PASSION? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Êtes-vous de Camlez? Participez au premier recrutement chez Paysagiste à PAYSAGES PASSION.

PAYSAGES PASSION Questions fréquentes