A CASA 2

Penta-di-Casinca
Construction et immobilier

Avis A CASA 2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez A CASA 2. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur A CASA 2 ?

Date de l'expérience: 2021-09-19

Catastrophe à eviter

Ludovic

Je suis choqué. J'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Est-vrai que c'est une entreprise à éviter ? N'hésitez pas à partager vos expériences.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? A CASA 2 ou TERRENOIRE VICTOR HUGO S A C?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, A CASA 2 ou TERRENOIRE VICTOR HUGO S A C?

Est-il vrai que A CASA 2 s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de A CASA 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise A CASA 2 pour les prochains mois?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SCI LONGCHAMP BERTEREAU qu'en A CASA 2 ?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez A CASA 2?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezA CASA 2? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

A CASA 2 Questions fréquentes