Avis A CASA 2

Est-ce que le marché à Penta-di-Casinca est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
A CASA 2 embauche des ouvriers polyvalents ?

Que voulez-vous savoir sur A CASA 2 ?

Évaluations 1

Catastrophe à eviter

Ludovic

Je suis choqué. J'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Est-vrai que c'est une entreprise à éviter ? N'hésitez pas à partager vos expériences.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise A CASA 2 pour les prochains mois?
J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SCI LONGCHAMP BERTEREAU qu'en A CASA 2 ?
Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez A CASA 2?

Laisser un commentaire à propos de A CASA 2

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezA CASA 2? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A CASA 2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de A CASA 2[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Avantages:
Les pauses chez A CASA 2 sont
L'adresse du site Web est https://www.lacasa2.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Quand A CASA 2 a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2007-07-16.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [GARNIER], [RESIDENCE SAINT LOUIS] et [RODIA].

Les utilisateurs connaissent-ils A CASA 2 ?