A D CONFECTION

Nuaillé

Avis A D CONFECTION

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise A D CONFECTION ?

Que voulez-vous savoir sur A D CONFECTION ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de A D CONFECTION ou de ETABLISSEMENTS HAYAUD?

SERAFRANCE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de A D CONFECTION?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, A D CONFECTION ou ETABLISSEMENTS HAYAUD? Faites le moi savoir

A D CONFECTION participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de A D CONFECTION?

heloise

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de A D CONFECTION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

benjamin

Tu devrais obtenir ces informations directement dans A D CONFECTION, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

heloise

Dans l'ensemble, merci.

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez A D CONFECTION? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

Comment va A D CONFECTION ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

A D CONFECTION Questions fréquentes