
Avis A. D. INGENIERIE
A. D. INGENIERIE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Super société
Tout est dans la pédagogie et dans la bienveillance pour ses salariés
Je ne regretterai jamais cette formidable opportunité d’avoir pu collaborer avec mes collègues là bas .
Tout est fait pour fournir un travail de qualité pour les clients
Je recommande +++++
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? A. D. INGENIERIE ou TPLM - 3D? Quel est votre avis?
Chiffre d’affaires et bénéfices de A. D. INGENIERIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avec une baisse de 14% par rapport à l’année précédente, A. D. INGENIERIE a enregistré en 2021 2 398 417 € de chiffre d’affaires et 51 306 € de bénéfice net.
Ce progrès est-il perceptible dans votre quotidien professionnel ?